Modèle de contrat de prestations de services informatiques

Autres noms pour ce document: contrat de réparation informatique, contrat de service informatique une description précise des services donne au client une idée claire de ce à quoi s`attendre et permet au prestataire de services de savoir ce qu`on attend d`eux. Un contrat de service écrit décrit les conditions de service, y compris une description de l`œuvre, le prix du service, des assurances, et plus encore. Il peut également être utilisé pour un emploi spécifique ou un poste en cours qui n`a pas de date de fin au moment de la signature du contrat. L`élaboration d`un contrat de services managés (MSA) est souvent la première chose qu`un fournisseur de solutions technologiques (TSP) fait pour se préparer à fournir des services à un client éventuel. Il vous aide: Décrivez les services fournis. Incluez une description exacte et précise de ce que le prestataire de services va faire pour la durée de l`entente. Plus votre description est détaillée, moins il y aura de malentendus plus tard. Classé dans: affaires plus sur: entente, formulaires d`affaires, systèmes d`information, contrat de service 8. Facilité. Si le centre de données de votre client est sous l`eau, vous allez probablement être incapable de fournir un service sur site. Définissez les attentes autour de ce que vous classez comme réparable. Un contrat de service est créé lorsqu`un fournisseur de services et un client (ou client) échangent des services de compensation. Il peut exister dans un format verbal (comme quand un client visite un salon de coiffure pour obtenir une coupe de cheveux) ou dans un format écrit (comme un contrat d`un écrivain freelance pourrait avoir avec un propriétaire de site Web).

9. fonctionnement. Définissez vos procédures de support et d`escalade, ainsi que votre stratégie pour fournir un service en dehors des heures normales de couverture. Les clauses de non-sollicitation et de non-concurrence sont également à la place du client et s`il veut empêcher le prestataire de services de concurrencer injustement ou de solliciter une entreprise pendant une période de temps déterminée. 11. Configuration système requise. Documenter les normes minimales que l`environnement doit respecter pour se qualifier pour les services. [Vendor. Company] et [client.

Company] ont accepté d`élire les personnes suivantes en tant que points de contact pour tout problème ou communication lié à ce contrat de prestation de services: ce contrat de prestation de services est un accord juridiquement contraignant entre [ Vendor. Company] et [client. Company] pour les services énumérés ci-dessous. L`accord est conclu à partir de [Agreement. CreatedDate] et se poursuivra pendant une période de [Agreement. years] Sauf annulation contraire de l`une ou l`autre des parties.